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STREET MARKETING  | 
Maymouna

Ode à la femme

CONTEXTE

Dans un contexte où le consommateur a pris un temps d’avance sur les marques et peut se renseigner, comparer, choisir et acheter de manière plus efficace, Maymouna a profité de la date symbolique du 8 mars pour consolider la relation qui l’unit avec ses consommatrices en lui manifestant tout l’amour et l’admiration qu’elle a pour elles.

Challenge

Le plus important aujourd’hui n’est pas ce que vend une marque un jour, mais plutot le lien qu’elle arrive à construire dans le temps avec ses clients.
Maymouna a voulu renforcer le lien qui l’unit à ses consommatrices avec une action qui soit hautement représentative en allant à leur rencontre à cette date du 8 mars.

Démarche

En allant à leur rencontre et en faisant une distribution de cupcakes, 4.000 femmes se sont vu offrir ces petites attentions lors de la journée du 8 mars dans des endroits stratégiques à Casablanca et Rabat. L’effet souhaité à travers cette campagne de street marketing était d’aller rencontrer la femme marocaine dans la rue afin de la remercier de tous les rôles qu’elle joue au sein de la société mais aussi pour lui dire que les produits Maymouna lui permettent de faciliter son quotidien.

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