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CAMPAGNE TV & DIGITALE  | 
Kenz

KENZ le secret de tous les mets

CONTEXTE

Une première prise de parole est toujours délicate pour une marque spécialement dans un marché à très forte concurrence, face à une multitude de players qui ont toujours communiqué et qui sont toujours présents dans l’esprit du consommateur. 

Challenge

Une diffusion des spots TV sur les chaînes locales pendant le mois du Ramadan permet certainement d’être présent dans des écrans publicitaires à forte audience mais comment installer la marque , se démarquer et assurer la mémorisation dans des tunnels de publicités saturés.

Démarche

Insights

Je veux  d’abord réussir mes recettes classiques, être rassuré(e) par rapport à la qualité du produit et à sa régularité.

Notre parti pris en direction créative 

Un univers marocain, une réalisation moderne , un focus sur les farines et semoule KENZ et leur contact avec les mains, un aperçu de la technicité, de l’appétence et une caution des spécialistes à la fin de chaque film.

Notre démarche en Média 

1/ Produire des films de courte durée pour Favoriser la fréquence.

2/ Délimiter le territoire à travers une formule d’achat en mode sponsoring assurant ainsi une présence exclusive sur le programme acheté.

En effet, grâce à une réalisation moderne, un message simple et compréhensible par tous accompagné d’une musique originale la marque a pu marquer son territoire et défendre sa signature : KENZ LE SECRET DE TOUS LES METS