Work

CAMPAGNE TV  | 
Maymouna patissière

L’alliée des foyers marocains

CONTEXTE

La filière céréalière représente un marché très concurrentiel dans lequel les différentes marques se livrent une compétition intense. Face à cette pluralité de l’offre et cette multitude de marques, le consommateur n’arrive pas à faire un choix.
De ce fait, Maymouna a voulu sortir du lot et se démarquer de ses concurrents à travers sa manière de communiquer.

Challenge

Notre challenge en tant qu’agence était de moderniser et rafraîchir l’image de marque en mettant en avant les acquis. Le concept a été conçu afin de mettre en valeur la marque Maymouna et permettre de faire une distinction entre les différents produits proposés.
Originalité, créativité et innovation sont les termes qui définissent le mieux Maymouna.

Démarche

En effet, grâce à une réalisation moderne, un message simple et compréhensible par tous accompagné d’une musique originale.
La campagne TV est divisée en 4 spots publicitaires dans lesquels on trouve le personnage principal Maymouna qui incarne la marque puis un personnage secondaire qui représente chaque type de produit à savoir la farine complète, le finot, la farine pâtissière et la semoule fine. Les spots TV de Maymouna ont permis ainsi de créer de la notoriété et faciliter la reconnaissance des produits.