Work

STREET MARKETING  | 
MONEYGRAM & WAFACASH

Célèbrent la rentrée scolaire

CONTEXTE

Les frais de scolarité représentant un besoin indispensable, MoneyGram et Wafacash ont compris l’importance que revêt la période de la rentrée pour tous les parents qui envoient de l’argent à leur famille depuis le monde entier et ont tenu à souligner leur engagement pour l’éducation.

Challenge

MoneyGram et Wafacash souhaitant souligner leur engagement en faveur de l’école, une action à forte symbolique et forte valeur ajoutée ayant pour but de venir en aide aux élèves issus de milieux défavorisés dans plusieurs villes du royaume pour marquer leur présence lors de la période clé de la rentrée scolaire.

Démarche

Ainsi, grâce à une opération couvrant plusieurs grandes villes et avec une logistique maitrisée, nous avons permis à des milliers d’enfants de bénéficier de fournitures scolaires et ainsi de vivre la joie de la rentrée des classes comme n’importe quel enfant dans le monde.